Politique en matière de retours, d’échanges et de remboursements
Dernière modification le 09/02/22 à 00h30
Pour chaque retour, merci de nous adresser une demande via soit le formulaire de contact, soit par mail à l’adresse retours@rbcshop.be en précisant le numéro de votre commande ainsi que le motif du retour (échange/remboursement). Nous vous communiquerons ainsi l’adresse à laquelle retourner votre commande.
Attention : vous ne pouvez pas retourner les produits personnalisables ni les produits temporaires (collections spéciales liées à un événement). Pensez-donc à bien vérifier les informations concernant les tailles des produits avant de les commander.
Dans le cas où le produit a été livré conforme mais ne vous convient pas, le retour du produit est à votre charge et devra être envoyé par vos soins sous un délai de 14 jours. Important : conservez votre preuve de dépôt de colis.
S’il y a une erreur dans les produits qui vous ont été livrés ou un défaut de qualité, nous vous offrons un délai de 30 jours suivant la réception de la commande pour demander un échange ou un remboursement.
Seuls les produits retournés neufs, non portés, non lavés, dans leur emballage d’origine, seront acceptés. Une fois votre retour réceptionné et si tout est conforme, nous procéderons à un remboursement ou à un échange (sous réserve des stocks disponibles) dans les 10 à 15 jours ouvrables. Le remboursement se fait via crédit du compte utilisé lors de la commande. Il intervient dans un délai de 10 à 15 jours après confirmation du traitement de votre retour.